Show Maker, fou de la scène avec une énergie débordante, Lui c’est KONZON l’un des rares camerounais ayant déjà pris un micro devant plus de 20 000 personnes des hommes et femmes de toutes les races venues des quatres coins. KONZON a en lui la formule qui permet de mettre la foule en transe lorsqu’il a un micro et du bon son à sa disposition.
Beau gosse, à la fois swagg et charismatique, KONZON a une image de rêve et vendable, on dirait un jeune ayant grandi dans les rues de New York. Pour la petite histoire, KONZON est un artiste rappeur Camerounais, ayant grandi à Bafoussam, puis à Bali à Douala. Avec une grande renommée du côté de l’Asie. Depuis 4 ans il foule les planches des plus grandes scènes et club d’Asie. Aujourd’hui il est de plus en plus solicité, et ses contrats de prestations se multiplient comme la population Asiatique.
Cette réussite ne lui a pas donné la grosse tête, mais plutôt l’envie de tendre la main aux frères en mettant sur pieds NKAP BOY, un label de production et d’accompagnement musical via lequel il donne la force à d’autres talent made in Cameroon.
Voilà donc un lion indomptable, qui a su maîtriser de la scène et le du public, entre les “put your hand in the air” et “Every body says yeah yeah” Il est un jeune qui fait la fierté de son pays le Cameroun. La chance serait donc que la jeunesse d’ici puisse vivre avec lui sa folie scénique. Dans ses vidéos de spectacles (au côtés des meilleurs DJ de la planète, à l’instar de DJ Diego Miranda DJ Andy, DJ Vicky et bien d’autres) on voit que le mec est chaud, il est malade, il sait mettre l’ambiance.
La question on se la pose, est ce que le Cameroun, et même l’Afrique dispose de la logistique pouvant explorer un artiste comme KONZON ?
Il nous a lâché y a peu son signe DANSE FOR ME
Leave A Comment